linqisi

J'ai deux amours - Chantal Chamberland

像是掉进了一坛美酒

小豆之家:

加拿大爵士女声Chantal Chamberland水滴靛蓝 好嗓子 温暖 舒缓得让人沉醉

J'ai deux amours
我有两个爱人,
Mon pays et Paris
故乡和巴黎,
Par eux toujours
想到她们,
Mon c?ur est ravi
我心愉悦。
Ma savane est belle
故乡之美,
Mais à quoi bon le nier
无可否认,

Ce qui m'ensorcelle
然而让我倾倒的,
C'est Paris, Paris tout entier
是巴黎,是巴黎的全部。
Le voir un jour
终有一日,我会来到巴黎,
C'est mon rêve joli
这是我心中美梦。
J'ai deux amours
我有两个爱人,
Mon pays et Paris
故乡和巴黎。
J'ai deux amours
我有两个爱人,
Mon pays et Paris
故乡和巴黎。
Par eux toujours
她们总是,
Mon c?ur est ravi
我心之所向。
Ma savane est belle
故乡之美,
Mais à quoi bon le nier
无可否认,
Ce qui m'ensorcelle
然而让我倾倒的,
C'est Paris, Paris tout entier
是巴黎,是巴黎的全部。
Le voir un jour
终有一日,我会来到巴黎,
C'est mon rêve joli
这是我心中美梦。
J'ai deux amours
我有两个爱人,
Mon pays et Paris
故乡和巴黎,
J'ai deux amours
我有两个爱人,
Mon pays et Paris
故乡和巴黎。

网易云音乐同步更新

用户名:小豆之家

小豆之家敬上!

评论

热度(43)